Manchettes



Manchettes

Sept avocats de McCarthy Tétrault figurent au classement 2011 des « Avocats de l’année »

Date

8 novembre 2010




Toronto, le 8 novembre 2010. — McCarthy Tétrault est fier de faire partie d’un groupe sélect de cabinets d’avocats canadiens comptant plusieurs avocats désignés « Avocats de l’année » dans l’édition 2011 de Best Lawyers® in Canada. Sept associés du cabinet ont reçu cette distinction dans leur spécialisation et région respectives :

  • Richard J. Balfour – Avocat de l’année en droit des valeurs mobilières, à Vancouver
  • Cameron G. Belsher – Avocat de l’année en droit des fusions et acquisitions, à Vancouver
  • Abraham Costin – Avocat de l’année en droit immobilier, à Toronto
  • Garth (Gary) M. Girvan – Avocat de l’année en droit des sociétés, à Toronto
  • Peter S. Grant – Avocat de l’année en droit du divertissement, à Toronto
  • Gordon S. Sato – Avocat de l’année en droit du financement public, à Toronto
  • Gérald R. Tremblay, c.r. – Avocat de l’année en litige « survie de l’entreprise à risque », à Montréal

Le guide ne désigne qu’un seul « Avocat de l’année » par domaine de pratique au sein de chaque communauté juridique. Il s’agit de la deuxième année consécutive où Gary Girvan, Gordon Sato et Gérald Tremblay reçoivent la distinction d’avocat de l’année. Cette année, plus de 130 avocats de McCarthy Tétrault dans 42 domaines de pratique figurent au classement de Best Lawyers. En outre, le cabinet compte le plus grand nombre d’avocats dans huit domaines de pratique au Canada dans l’édition 2011.

Chaque année, Best Lawyers établit une liste des avocats de premier plan à partir d’un processus exhaustif d’évaluation par des pairs. Les avocats ainsi reconnus sont des avocats qui ont acquis un niveau de respect élevé auprès d’autres avocats chefs de file qui œuvrent et dans le même domaine de pratique et dans la même communauté juridique en raison de leurs compétences, de leur professionnalisme et de leur intégrité.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à Londres.

— 30 —

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Hélène Sansoucy
514-875-1789
[email protected]
Orna Dobner
416-601-7684
[email protected]
 

Personne-ressource pour les médias


 
Hélène Sansoucy
Conseillère en communications (Québec)
514-875-1789
[email protected]

En bref


Suite

Expertise