Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Genevieve St-Cyr Larkin headshot

Geneviève St-Cyr Larkin est associée au sein du groupe de litige au bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur les litiges commerciaux, plus particulièrement ceux liés au droit bancaire, à la fraude et aux valeurs mobilières, les crimes économiques, la conformité réglementaire et les enquêtes internes.

Geneviève possède également une expertise particulière en commerce international. Elle conseille les clients sur l’application du droit du commerce international canadien, y compris les droits antidumping et compensateurs et les sanctions économiques.

Geneviève a notamment :

  • représenté des institutions financières dans plusieurs poursuites complexes, incluant des actions collectives;
  • représenté un défendeur dans l’une des plus importantes affaires pénales liées à des opérations d’initiés de l’histoire du Canada;
  • réalisé une enquête interne multijuridictionnelle au sujet d’allégations de corruption d’agents publics;
  • conseillé des entreprises sur les conséquences économiques et pénales d’accusations criminelles et réglementaires;
  • représenté des sociétés publiques dans le cadre d’enquêtes criminelles et réglementaires d’autorités fédérales et provinciales;
  • conseillé des entreprises dans des enquêtes en matière de droits antidumping et compensateurs.

Geneviève est titulaire d’un diplôme en droit civil et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Dans le cadre de son cheminement coopératif, Geneviève a effectué un stage auprès de l’équipe d’audit interne d’une importante société publique canadienne. Elle a également étudié le droit international à l’Université de Montpellier 1, en France.

Geneviève est membre du conseil d’administration de l’Association des MBA du Québec. Entre 2017 et 2019, Geneviève était présidente des Jeunes administrateurs de l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques (l’IGOPP).