Profil d'un avocat



Biographie

Andrew Haikal est sociétaire au sein du groupe de droit fiscal à Montréal. Sa pratique est principalement axée sur l’impôt des sociétés et la planification fiscale.

Me Haikal est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL. B.), où il a gradué avec mention d’excellence, en 2011 et d’un Juris Doctor (J.D.) de la Queen’s University, où il s’est vu décerner la Senator Frank Carrel Upper Year Scholarship, en 2012. En 2015, il a complété le programme de maîtrise en droit, option fiscalité (LL. M.) de HEC Montréal et obtenu une maîtrise en fiscalité américaine (LL. M.) de la New York University School of Law.

Me Haikal a été admis au Barreau du Québec en 2014. Il est membre de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Parus sur nos blogues


Publications


Manchettes


Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire