Profil d'un avocat



Nathalie Gagnon

BUREAU

Montréal

TÉLÉPHONE

514-397-4205

ADRESSE ÉLECTRONIQUE

[email protected]

CARTE VIRTUELLE

FACULTÉ DE DROIT

Université de Montréal

ADMISSION AU BARREAU

Québec, 1994




Biographie

Nathalie Gagnon est associée au sein du groupe du droit du travail et de l’emploi à Montréal.

La pratique de Me Gagnon est axée exclusivement sur la représentation patronale en droit du travail et de l’emploi dans des secteurs tels que la fabrication, les services, les produits pharmaceutiques, les institutions financières et les universités.

Me Gagnon s’est spécialisée dans diverses questions reliées à l’emploi, tant au niveau provincial qu’au niveau fédéral, notamment les normes du travail, les contrats de travail, les politiques d’emploi, les poursuites pour congédiement injustifié, les cessations d’emploi, les droits de la personne, la protection de la vie privée et l’accès à l’information.

Elle représente des employeurs sous réglementation provinciale et fédérale devant des tribunaux administratifs et civils, de même que devant des arbitres en droit du travail. Elle assiste régulièrement ses clients lors de procédures de médiation, de conciliation et d’autres modes alternatifs de règlement des conflits. Me Gagnon est inscrite à titre de chef de file dans le domaine du droit du travail et de l’emploi dans la dernière édition du répertoire Best Lawyers in Canada et à titre d’avocate chef de file dans le domaine du droit de la personne en milieu de travail – employeurs dans la dernière édition du répertoire The Canadian Legal Lexpert.

Me Gagnon donne souvent des conférences sur des sujets relatifs au droit du travail et de l’emploi. Elle a obtenu un baccalauréat en droit civil (LL. B.) de l’Université de Montréal en 1993. Elle a été admise au Barreau du Québec en 1994.

Parus sur nos blogues


Publications


Manchettes


Transactions et causes


Notre cabinet


 
McCarthy Tétrault assure la prestation de services intégrés en droit des affaires, en fiscalité, en droit immobilier, en litige et en droit du travail et de l’emploi à l’échelle nationale et mondiale par l’entremise de ses bureaux situés à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Québec, ainsi qu'à New York et à Londres.
Lire