Bureau – détails



Londres


Fondé en 1987, le bureau de McCarthy Tétrault à Londres se classe parmi les plus grands bureaux européens appartenant à un cabinet d’avocats canadien. On y conseille des clients du monde entier concernant des opérations et des projets relevant du droit anglais. Nos avocats de Londres offrent aussi à ces mêmes clients des conseils sur des actes judiciaires canadiens.

Notre bureau de Londres se compose d'avocats spécialisés dans les domaines du droit corporatif et commercial et des fusions et acquisitions, tous habilités à exercer le droit en Angleterre. Le bureau s’occupe régulièrement d’importantes opérations internationales dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l’exploitation minière, de l’électricité, des technologies et des télécommunications, notamment au chapitre du financement d’entreprise (qu’il s’agisse de financement par actions, par emprunt ou par projets) et à celui des fusions et des acquisitions. En fait, de tous les cabinets, le nôtre est intervenu comme conseiller, en droit canadien et anglais, dans le plus grand nombre de dossiers de financement par actions (y compris les nouvelles inscriptions de titres à la cote) entrepris à Londres par des sociétés canadiennes.

Notre bureau de Londres a pour spécialité de soutenir les clients dans leurs opérations internationales. Nous sommes l'un des plus importants cabinets d'avocats canadiens présents à Londres. En outre, nous sommes fiers d’être un membre fondateur de la Chambre de commerce Canada/Royaume-Uni et de siéger à son conseil d’administration.

Communiquez avec le bureau de Londres de McCarthy Tétrault

125 Old Broad Street, 26th Floor
London EC2N 1AR
ROYAUME-UNI

Tél. : +44 (0)20 7786 5700
Téléc. : +44 (0)20 7786 5702


ASSOCIÉ DIRECTEUR

Robert J. Brant
+44 (0)20 7786 5701
[email protected]
lire la biographie

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

+44 (0)20 7786 5700
[email protected]

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS

Orna Dobner
Directrice des communications
416-601-7684
[email protected]

RÉPERTOIRE DU CABINET : LONDRES


Indications

Office Detail



London, UK


Established in 1987, McCarthy Tétrault’s London office ranks among the largest offices of any Canadian law firm in Europe. The office actively advises clients from around the globe on English law transactions and projects. Our London lawyers also provide advice on Canadian legal matters to those same clients.

Our London office fields corporate commercial and M&A practitioners, all of whom are qualified to practise English law. The office regularly handles major international oil and gas, mining, power, technology and telecommunications transactions, including corporate financings (whether equity-, debt- or project-based), and mergers and acquisitions. In fact, the firm has acted as both English and Canadian counsel on more equity financings (including new stock exchange listings) in London by Canadian companies than any other law firm.

Our London office specializes in assisting clients with their transatlantic transactions. We are among the largest Canadian law firms in London. As well, we are proud to be charter members of the Canada–UK Chamber of Commerce, represented on its board of directors.

Contact the London, UK Office of McCarthy Tétrault

125 Old Broad Street, 26th Floor
London EC2N 1AR
UNITED KINGDOM

Tel: +44 (0)20 7786 5700
Fax: +44 (0)20 7786 5702


MANAGING PARTNER

Robert J. Brant
+44 (0)20 7786 5701
[email protected]
view profile

GENERAL INQUIRIES

+44 (0)20 7786 5700
[email protected]

MEDIA CONTACT

Orna Dobner
Director of Communications
416-601-7684
[email protected]

LONDON OFFICE DIRECTORY


Directions