Avocats



Carrières

McCarthy Tétrault est le cabinet d’avocats offrant l’expertise multidisciplinaire la plus complète au Canada. Il conseille des clients dans le cadre des opérations et des dossiers les plus importants au Canada et à l’échelle internationale. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients des solutions intégrées proposées par certains des meilleurs juristes au pays. Afin d’être en mesure d’offrir cette garantie à nos clients, nous accordons la priorité au recrutement. Nous adoptons une optique d’ensemble en examinant au-delà des besoins que nous éprouvons dans l’immédiat afin de trouver les compétences et l’expertise nécessaires qui nous permettront de concrétiser notre position concurrentielle au cours des années à venir.

Pourquoi choisir McCarthy Tétrault? Contrairement à d’autres cabinets d’avocats plus traditionnels, nous exploitons nos activités en tant que société, ce qui nous accorde la souplesse voulue afin de nous adapter aux réalités de notre clientèle d’affaire. Notre réussite en tant que cabinet d’avocats ne dépend pas uniquement de notre expertise et de nos profondes connaissances en matière de droit, mais aussi et peut-être surtout de notre faculté de nous adapter à nos clients : nous tentons de comprendre leur façon de fonctionner, leurs attentes, leurs craintes et la culture de leur entreprise. Ceci fait de nous de véritables partenaires en qui ils peuvent avoir entièrement confiance. Notre approche axée sur les besoins des clients constitue l’un des arguments les plus solides qui appuient le choix de notre cabinet.

De nombreux candidats éventuels sont également séduits par ce milieu de travail exceptionnel que nous proposons en tant que cabinet d’avocats de premier plan. McCarthy Tétrault fournit également les outils et les possibilités qui sont essentiels à la réussite.

Nous sommes toujours à la recherche d’avocats et de membres du personnel administratif chevronnés qui aimeraient se joindre à notre équipe. Si un poste disponible vous intéresse, vous êtes prié de répondre en toute confidentialité en nous fournissant un curriculum vitæ détaillé.

McCarthy Tétrault est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et qui favorise un environnement équitable et accessible. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature mais ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Poste à pourvoir

Les descriptions des postes offerts à l'extérieur du Québec sont disponibles en anglais seulement.






Récipiendaire


 

Contacts


 
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nos directrices, Ressources professionnelles : 

Colombie-Britannique et Alberta
Nancy A. Trott
604-643-7963

Ontario
Robin C. MacAulay
416-601-7788

Québec
Réna Kermasha
514-397-4298


Dialogue gestion de projet MD


 
Nous croyons que personne ne connaît mieux les priorités de nos clients que nos clients eux-mêmes. Certains d’entre eux nous ont confié qu’ils recherchent davantage de prévisibilité et un meilleur contrôle des coûts. Nous avons répondu à cette demande en mobilisant nos gens et nos ressources afin de renforcer nos capacités en gestion de projet.
Pour en savoir plus

La diversité nous rend plus fort


 
Pour offrir à nos clients une prestation de service qui répond aux normes les plus élevées en matière de professionnalisme et d'excellence, il est fondamental de créer et de maintenir un milieu de travail qui nous permet d'attirer et de garder les gens les plus doués et les plus motivés et de favoriser leur épanouissement professionnel.
Pour en savoir plus

Étudiants en droit


 
L’une des orientations principales de McCarthy Tétrault consiste à préparer la prochaine génération d’avocats chefs de file. Visitez notre section Étudiants afin de vous assurer que votre carrière est orientée dans la bonne direction.
Pour en savoir plus

Lawyers



Careers

McCarthy Tétrault is Canada’s leading full-service law firm, advising on many of the largest transactions and cases in Canada and internationally. We take pride in being able to offer our clients integrated solutions from some of the best and brightest legal minds in the country. To back this promise, we have identified recruiting as a top priority. We take a comprehensive approach by looking beyond our current needs to the skill sets and expertise necessary to maintain our competitive position well into the future.

So why come to McCarthy Tétrault? Unlike more conventional law firms, we operate as a business, which gives us the flexibility to adapt to the realities of our business clientele. Our success as lawyers no longer depends only on our expertise but on our ability to think — and act — like our clients and be true 'partners' with them. Our client approach is one of our unique selling features.

Many potential candidates also find the superior working environment we offer as a tier-one law firm very appealing. McCarthy Tétrault also provides the tools and opportunities integral to success.

We are always seeking skilled lawyers and administrative staff to join our team. If you are interested in any available positions, please reply in confidence with a detailed résumé.

McCarthy Tétrault is an equal opportunity employer that fosters an inclusive, equitable, and accessible environment. We welcome applications from all interested individuals, however only those candidates selected for an interview will be contacted.

Position(s)

Job descriptions for positions in Québec are available in French only.



Recipient


 

Contacts


 
For more information, please contact our Directors, Professional Resources:

Alberta and British Columbia
Nancy A. Trott
604-643-7963

Ontario
Robin C. MacAulay
416-601-7788

Québec
Réna Kermasha
514-397-4298


Dialogue Project Management®


 
We believe that no one knows what matters most to our clients better than our clients themselves. Some of our clients have told us they are looking for more predictability and control of costs. We've responded by mobilizing our people and our resources to enhance our project management capabilities.
Read more

Diversity Makes Us Stronger


 
Creating and maintaining a work environment which enables us to attract, retain and advance the brightest, most talented and committed people is a critical element to deliver the highest standards of professional excellence and client service.
Read more

Law Students


 
Cultivating the next generation of leading lawyers is a key focus at McCarthy Tétrault. Visit our student section to put your career on the right track.
Read more